Les 20 km de Bruxelles sont annulés en raison des mesures prises par le gouvernement liées à la crise du COVID-19
Très chers amis, 
Bien aimés coureurs, 
 
Alors que s’effacent déjà les bonnes résolutions de la nouvelle décennie, L’ASBL Les Rênes de la Vie se proposent de vous insuffler un nouvel élan de bonne volonté. Désirons-nous promouvoir la tournée minérale, le végétalisme ou encore le jus fermenté de curcuma au réveil? 
Pas vraiment, ce qui nous vous proposons est bien plus louable : Rejoignez-nous en 2020 sur le 20KM de Bruxelles !
 
L’édition 2019 fut une réussite tonitruante, tous les participants ont franchi la ligne d’arrivée et ceci en récoltant de précieux dons pour l’ASBL. 
Le 31 mai 2020, c’est un défi plus grand qui nous attend, il nous faudra surpasser les efforts physiques et de générosité de l’année écoulée.
Comment battre les 1H16 de notre cher Maximilien ou la cagnotte de Géraud, c’est simple, il faut s’y prendre à temps! 
 
 
Voici en quelques petites madeleines les démarches à suivre:
 
0) Quid des Rênes de la Vie: Pour vous rafraîchir la mémoire sur le but de la bien-aimée ASBL, rien de mieux que de faire un tour sur le site web: https://www.lesrenesdelavie.com/ Vous comprendrez bien vite l’enthousiasme qui me pousse à vous écrire! 
 
1) Inscription: Vous inscrire dès à présent dans notre superbe équipe de coureurs. En 30 secondes top-chrono, vous remplissez le formulaire disponible à la page suivante: https://forms.gle/9m5XLYvUAiTEpQmu7
En complétant correctement les champs, vous serez assurés qu’en temps et en heure, un dossard à votre nom sera disponible le jour-j. 
 
2) Paiement: Procédez ensuite au paiement de 50€ sur le compte BE23 3100 2062 2791 avec mention « 20KM 2020 + NOM + PRENOM”. 
Ce versement couvre les frais d’inscription ainsi que la création d’un T-shirt d’équipe. L’exemplaire de l’année dernière avait fait fureur et la rupture de stock fut un chagrin énorme pour les aficionados de la mode.
 
3) Partagez votre enthousiasme: Fortement conseillé en période de permafrost et de ciel grisonnant, le partage à vos amis de votre sage décision sera bénéfique. Non seulement prendrez-vous plaisir à pérorer sur les réseaux ou par mail, mais en plus vous inciterez d’autres bonnes âmes à nous rejoindre.
Transférez, Tweeter, Facebooker, les Rênes de la Vie méritent la plus vaste audience !
 
4) Entraînez-vous: Même s’il est évident que votre corps est resté en forme olympique, cryogénisé par l’hiver belge, une remise en forme graduelle peut être nécessaire. N’hésitez pas à dès maintenant, munis de fourrures ou d’abonnements fitness, vous mettre en condition. Les 20 KM restent un défi d’envergure. 
 
5) Tenez-vous informés: Désirant faciliter le système de parrainage et donations, nous planchons actuellement sur un nouveau processus. Nous vous informerons les premiers de celui-ci. Gardez un oeil ouvert sur votre boîte mail !
 
6) Rassurez-vous: 2020, c’est la promesse de maintenir le meilleur de l’édition précédente. Le trop apprécié accueil de tous les coureurs avec ravitaillement pre-course sera maintenu au Cortenbergh 60. D’autres éléments seront ajoutés pour permettre à cette nouvelle édition d’être encore plus inoubliable que la dernière. Affaire à suivre ! 
 
7) (!) Admirez le travail accompli: Si votre motivation peine à vous convaincre de participer, n’hésitez pas à faire un tour sur la page des Rênes de la Vie. Vous y découvrirez tous les évènements qui depuis lors ont eu lieu. Mais les Rênes de la Vie, c’est plus que ça, c’est notamment un accompagnement journalier à moindre frais d’enfants porteurs d’un handicap. Ces enfants trouvent par leur passage aux Rênes joie et épanouissement. Votre participation et recherche prochaine de parrains est hautement bénéfique ! 
 
 
Dans l’espoir que la liste ci-dessus et la photo en pièce-jointe pourront vous convaincre d’à nouveau tenter l’aventure,
 
Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter de jour comme de nuit, 
 
 
Charles-Antoine de Crombrugghe
Responsable de l’équipe des joyeux coureurs des Rênes de la Vie
Mobile: 0032 497 100 994