La réussite de l’intégration des enfants handicapés avec les enfants valides est une grande joie aux Rênes de la Vie. L’entraide des uns et des autres pour atteindre un même objectif, le respect de l’autre différent de soi, laisse rêver d’un monde de grande solidarité. 

Marie-Claire de Selliers,Fondatrice et présidente, Psychologue

Les Rênes de la Vie mettent un point d’honneur à rendre l’hippothérapie accessible au plus grand nombre. Cette volonté ne permet pas de répercuter l’ensemble des frais de fonctionnement du centre dans le prix des prestations. C’est pourquoi, les séances d’hippothérapie sont partiellement financées par les activités du Poney-Club. Etant donné que la capacité du centre est, depuis quelques années, allouée majoritairement à l’hippothérapie (plus de 150 enfants par semaine, individuellement ou en groupes scolaires), les rentrées financières du Poney-Club ne suffisent pas à en couvrir les frais de fonctionnement de base.

Grâce à votre aide financière, notre équipe pourra continuer à offrir aux enfants handicapés un lieu privilégié favorisant leur épanouissement par l’hippothérapie et l’intégration à nos activités équestres.

Nos besoin de financement sont de l’ordre de 60 000 €/an.
Si vous voulez nous aider, vous pouvez faire un don sur le compte BE23 3100 2062 2791
(Les libéralités sont déductibles fiscalement à partir de 40€).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 02 653 85 70 ou au 0475/85.32.66.

Merci!